PKJ

Univers Poche



PKJ

Des livres pour tous les âges !

Depuis sa création en 1994, PKJ fait découvrir aux enfants, adolescents et jeunes adultes tous les plaisirs de la lecture, quels que soient leurs centres d’intérêt. PKJ est aujourd’hui le 3ème acteur français sur le marché de la lecture jeunesse.

PKJ propose des séries à succès destinées aux 4-18 ans dont les aventures se déroulent sur plusieurs volumes comme La Guerre des clans,  Les petits vétérinaires, Danse !, Heartland... A côté des grands succès internationaux, PKJ s’enorgueillit de la réussite de créations françaises inédites signées d’auteurs de renom comme Lorris Murail, Naïma Zimmerman, Jean-Claude Mourlevat, Stéphane Michaka, et bien d’autres encore.

PKJ n’oublie pas les plus petits avec la série Les P’tites Poules qui a déjà séduit plus de 3,5 millions de fans français (et plus de 25 millions de fans en Chine) !

PKJ publie également en grand format des best-sellers internationaux destinés aux adolescents et jeunes adultes comme Hunger Games de Suzanne Collins, phénomène mondial vendu à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde tout comme Le Labyrinthe de James Dashner. Les séries Uglies de Scott Westerfeld, Gone de Michael Grant ou encore DIMILY d’Estelle Maskame remportent également un formidable succès.