PKJ

Depuis sa création en 1994, PKJ fait découvrir aux enfants et adolescents tous les plaisirs de la lecture, quels que soient leur âge ou leurs centres d’intérêt. PKJ fait aujourd’hui partie des premiers éditeurs français en fiction jeunesse.
PKJ propose des séries à succès destinées aux 4-18 ans dont les aventures se déroulent sur plusieurs volumes comme La Guerre des clans, Les Chroniques de Spiderwick, Les petits vétérinaires, Danse ! Heartland... A côté des grands succès internationaux, PKJ s’enorgueillit de la réussite de créations françaises inédites signées d’auteurs de renom comme Marie Pavlenko, Caryl Ferey, Lorris Murail, Naïma Zimmerman, Stephane Michaka, et bien d’autres encore.
PKJ propose aussi des collections illustrées pour les plus petits avec des héros emblématiques. En tête de liste de ces albums, la série Les P’tites Poules qui a déjà séduit plus de 2,3 millions de fans français !
De plus, PKJ publie en grand format des best-sellers internationaux destinés aux adolescents et jeunes adultes comme Hunger Games de Suzanne Collins, phénomène mondial vendu à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde tout comme La Maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast. Les séries Uglies ou Midnighters de Scott Westerfeld, Gone de Michael Grant, Le cercle des 17 de Richard Paul Evans, remportent également un formidable succès auprès des adolescents, comme auprès des jeunes adultes qui apprécient particulièrement ces univers.
Après une année anniversaire exceptionnelle en 2014, PKJ est en route pour une troisième décennie !